@londonien. Je crois kil a compris. Maintenant parlons foot. @jb tu es plus eloquent dans les analyses ke dans les insultes. Je crois ke tu es celui ici ki peut le mieux repondre à kelkun en des termes doux mais ki l'emmeneront à reflechir avant de continuer à échanger avec toi. La can c'est dans kelkes jours les lions nous lisent à travers ce toli. Je crois ke nous devons leur montrer notre soutien et non leur montrer une image ki reflete notre pays c'est à dire le désordre.

