PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 6 janvier 2010 à 23h10
@londonien. Je crois kil a compris. Maintenant parlons foot. @jb tu es plus eloquent dans les analyses ke dans les insultes. Je crois ke tu es celui ici ki peut le mieux repondre à kelkun en des termes doux mais ki l'emmeneront à reflechir avant de continuer à échanger avec toi. La can c'est dans kelkes jours les lions nous lisent à travers ce toli. Je crois ke nous devons leur montrer notre soutien et non leur montrer une image ki reflete notre pays c'est à dire le désordre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist