PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 janvier 2010 à 22h55
@j.barrick

tu ne cesses de me faire rire ici chaque jour ,je t'imagines transpirant derriere ton ecran apres une n-eme bagarre, weeeh papa laisses comme ca tu ne te fatigues pas? gardes un peu d'energie pour la retraite noooooo.loollllllllll.le jour que tu iras relire tes posts pour voir que c'est toi qui est toujours le premier a lancer la premiere insulte,on pourra enfin souffler ici. des qu'on te contrarie c'est parti.wehhhh.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist