@j.barrick
tu ne cesses de me faire rire ici chaque jour ,je t'imagines transpirant derriere ton ecran apres une n-eme bagarre, weeeh papa laisses comme ca tu ne te fatigues pas? gardes un peu d'energie pour la retraite noooooo.loollllllllll.le jour que tu iras relire tes posts pour voir que c'est toi qui est toujours le premier a lancer la premiere insulte,on pourra enfin souffler ici. des qu'on te contrarie c'est parti.wehhhh.
tu ne cesses de me faire rire ici chaque jour ,je t'imagines transpirant derriere ton ecran apres une n-eme bagarre, weeeh papa laisses comme ca tu ne te fatigues pas? gardes un peu d'energie pour la retraite noooooo.loollllllllll.le jour que tu iras relire tes posts pour voir que c'est toi qui est toujours le premier a lancer la premiere insulte,on pourra enfin souffler ici. des qu'on te contrarie c'est parti.wehhhh.

