@TOUS
Je pense qu'avec IDRISSOU en pointe, on peut trouver dans certains circonstances un joueur pivot autour duquel ETOO pourra btourner.Et comme il a l'air de marquer des buts, il ne m'étonnerait qu'au fils de la compétition, la place de WEBO soit mis en jeu.
J'ai plutôt l'mpression que si on arrive à se qualifier, la longueur de la compétition pourrait revéler les joueurs comme MANDJECK et ENOH.BEDIMO par contre, peut avoir besoin de souffler, et c'est pour cela que la blessure de BAE
est une lourde perte.Dans les buts, on peut tout aussi assisté à un passage de témoins entre NDY ASSEMBE et SOULEMANOU pour le sposte de numéro 2.Bref, l'émulation est au rendez-vous.
Je pense qu'avec IDRISSOU en pointe, on peut trouver dans certains circonstances un joueur pivot autour duquel ETOO pourra btourner.Et comme il a l'air de marquer des buts, il ne m'étonnerait qu'au fils de la compétition, la place de WEBO soit mis en jeu.
J'ai plutôt l'mpression que si on arrive à se qualifier, la longueur de la compétition pourrait revéler les joueurs comme MANDJECK et ENOH.BEDIMO par contre, peut avoir besoin de souffler, et c'est pour cela que la blessure de BAE
est une lourde perte.Dans les buts, on peut tout aussi assisté à un passage de témoins entre NDY ASSEMBE et SOULEMANOU pour le sposte de numéro 2.Bref, l'émulation est au rendez-vous.

