Il me semble que aucun tolieur n'a fait allusion à l'interview de Samul Eto'o paru hier dans l'hebdomadaire de foot français France Football. Ses déclarations sont pleines d'enthousiame il croit en l'équipe du Cameroun actuelle tant bien pour la CAN qu'a la coupe du monde. SEF dit n'envier aucun joueur des dites grandes nations et dit le plus grand bien de ses coéquipiers qu'il n'échangerait avec aucun grand joueur, il félicité PLG qui a remobilisé les lions et dit que sans sa prise de fonction le Cameroun ne se serait sans doute pas qualifié.
Il croit en la victoire d'un pays africain à la CAN et éspére que ce sera le Cameroun.
Je ne sais pas si SEF fait de l'auto-persuasion ou il s'il croit vraiment aux chances du Cameroun mais son startut fait de lui le fer de lance de l'équipe, j'espère le voir se défoncer comme au barça en espèrant qu'il transende toute l'équipe. Alors là tout sera possible.
ALLEZ LES LIONS!!!
Il croit en la victoire d'un pays africain à la CAN et éspére que ce sera le Cameroun.
Je ne sais pas si SEF fait de l'auto-persuasion ou il s'il croit vraiment aux chances du Cameroun mais son startut fait de lui le fer de lance de l'équipe, j'espère le voir se défoncer comme au barça en espèrant qu'il transende toute l'équipe. Alors là tout sera possible.
ALLEZ LES LIONS!!!

