@webmaster c'est pendant ces instants ke je préfère m'éclipser du toli. Car je me suis juré de ne plus être acteur d'échanges odieux et insultant envers d'autres tolieurs. Parlons foot, sport et des sujets interactifs et constructifs. Je crois ke nous sommes adultes et respectons ce statut. Merci à tous.

