PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 6 janvier 2010 à 22h27
@M.Y (France) le 06/01/2010 à 23:00

Ton equipe a l air tres interessante et j aime bien ton milieu de as6, enoh et chedjou, ca a l air vraiment solide, le seul pb que je trouve c est Emana a droite qui est un peu du gachis pour moi car tu sais tres bien qu en position axiale il est bien plus percutant.
Mbia arriere droit, perso, je ne trouve pas qu il fera l affaire car il faut bcq de discipline a ce poste et Mbia est assez brouillon, donc un grand risque de peno et de carton inutiles.

Sinon pour le reste r.a.s....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist