@Mich (France) le 06/01/2010 Ã 23:00
Je t'invite juste a joindre le débat afin d'élever le niveau.C'est bien de critiquer mais encore mieux de montrer l'exemple
Je t'invite juste a joindre le débat afin d'élever le niveau.C'est bien de critiquer mais encore mieux de montrer l'exemple

