L'UNIQUE (France) le 06/01/2010 Ã 22:52
Tu peux utiliser le langage ue ntu veux;si tu me cherche comme à ton habitude, figure-toi que je donnerais les coups sans prendre d'ordre chez qui que ce soit.Je ne pense pas t'avoir demandé de faire les présentations."Tu dépasses les bornes", c'est mis pour qui?Tu ne trouves pas que tu sombres dans la folie?
Tu peux utiliser le langage ue ntu veux;si tu me cherche comme à ton habitude, figure-toi que je donnerais les coups sans prendre d'ordre chez qui que ce soit.Je ne pense pas t'avoir demandé de faire les présentations."Tu dépasses les bornes", c'est mis pour qui?Tu ne trouves pas que tu sombres dans la folie?

