PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mich Mich a écrit le 6 janvier 2010 à 22h00
c'est bien ce que je pensais le nombrilisme de bas étage règne... hymne pathétique à l'égocentrisme de journalistes ratés. Après ça, on critique à qui mieux mieux l'ambiance pourrie qui flotte chez les lions.Ne me répondez pas, je me débrouillerai, je déplore juste les discussions au ras des pâquerettes qui sont la règle ici. J'aimerais tant lire l'engouement partagé à la veille de ce festival de foot qui nous attnd . J'aime le foot, j'aime les lions, j'aime le cameroun... mais vous.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist