c'est bien ce que je pensais le nombrilisme de bas étage règne... hymne pathétique à l'égocentrisme de journalistes ratés. Après ça, on critique à qui mieux mieux l'ambiance pourrie qui flotte chez les lions.Ne me répondez pas, je me débrouillerai, je déplore juste les discussions au ras des pâquerettes qui sont la règle ici. J'aimerais tant lire l'engouement partagé à la veille de ce festival de foot qui nous attnd . J'aime le foot, j'aime les lions, j'aime le cameroun... mais vous.....

