PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 janvier 2010 à 21h51
@tous

c'est vraiment malheureux que meme vieux certaines personnes restent avec des attitudes des enfants des quartiers difficiles .y'a t'il un mal a reconnaitre qu'on a voulu etre malhonnete pour soutenir son point de vue?comme certains ont du temps a revendre ils passeront des jours et des jours a se repeter les memes insultes pour se convaincre qu'ils avaient raison mais c'est peine perdue le mensonge et la malhonnetete ont ete constates de tous.@l'unique a fait son boulot et nous ne pouvons que le remercier.l'insulte n'a jamais change les points de vue de qui que ce soit ici peutetre qu'il est temps que certains ne s'essoufflent plus parceque cette methode n'a pas marche hier,ne marche pas aujourdhui et ne marchera pas demain.I'M LONDONIEN AND I APPROUVED THIS MESSAGE.looooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist