@Une fille (fière d' être bassa ) le 06/01/2010 à 22:19
Votre sujet a propos des nga Camer est un faux débat.Avant je pensais comme vous mais celle que j'ai laissé au pays et que je pensais faire ma vie avec m'a montré le contraire.
La fille Camer n'est pas la meilleure.Depuis que j'ai pu me séparé de cette lionne tout va pour le mieux dans ma vie.Surtout que j'ai a mes cote une petite Ouzbek qui m'a redonné la joie de vivre et d'aimer.
Tout,c'est le felling.Je ne dis pas que toute les camer sont des lionnes mais il y'a des mauvaises filles partout.je me sens bien avec ma white,pourquoi irai je chercher une autre?Juste parce qu'il faut être avec sa sœur camer?
Votre sujet a propos des nga Camer est un faux débat.Avant je pensais comme vous mais celle que j'ai laissé au pays et que je pensais faire ma vie avec m'a montré le contraire.
La fille Camer n'est pas la meilleure.Depuis que j'ai pu me séparé de cette lionne tout va pour le mieux dans ma vie.Surtout que j'ai a mes cote une petite Ouzbek qui m'a redonné la joie de vivre et d'aimer.
Tout,c'est le felling.Je ne dis pas que toute les camer sont des lionnes mais il y'a des mauvaises filles partout.je me sens bien avec ma white,pourquoi irai je chercher une autre?Juste parce qu'il faut être avec sa sœur camer?

