PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KLK1 KLK1 de Teheran a écrit le 6 janvier 2010 à 21h06
@TOUS
mais les gars moi je wanda mm sur vous hein ca saute aux yeux que les lions s en foutent de la CAN.ecoutez les declarations des otres ekips et comparez avec les notres.moi j ai l impression qu ils go selemen laba pr remplir les formaliter.et en c ki concerne PLG moi j di selemen laissons le faire on l jugera au mondial puisk lui mm il repete k son objectif c l mondial.et ca se voi clairemen.en tt k mw prso j menfou de la CAN on gagne ca kan on ve mai la CDM ca fai deja 20ans kon es plu go o second tour.moi c ca ki m interesse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist