@TOUS
mais les gars moi je wanda mm sur vous hein ca saute aux yeux que les lions s en foutent de la CAN.ecoutez les declarations des otres ekips et comparez avec les notres.moi j ai l impression qu ils go selemen laba pr remplir les formaliter.et en c ki concerne PLG moi j di selemen laissons le faire on l jugera au mondial puisk lui mm il repete k son objectif c l mondial.et ca se voi clairemen.en tt k mw prso j menfou de la CAN on gagne ca kan on ve mai la CDM ca fai deja 20ans kon es plu go o second tour.moi c ca ki m interesse.
mais les gars moi je wanda mm sur vous hein ca saute aux yeux que les lions s en foutent de la CAN.ecoutez les declarations des otres ekips et comparez avec les notres.moi j ai l impression qu ils go selemen laba pr remplir les formaliter.et en c ki concerne PLG moi j di selemen laissons le faire on l jugera au mondial puisk lui mm il repete k son objectif c l mondial.et ca se voi clairemen.en tt k mw prso j menfou de la CAN on gagne ca kan on ve mai la CDM ca fai deja 20ans kon es plu go o second tour.moi c ca ki m interesse.

