L'UNIQUE (France) le 06/01/2010 Ã 21:56
Personne n'a jamais dit que le CAMEROUN n'avait pas droit a ses cancres, à ses escrocs, à ses médécins etc.Mais, quandon est cancre on ne peut que trouver les gens de son milieu.Dois-je peut-être m'amuser comment tu tra^tais LONDONIEN il ya quelques mois, surtout sur les problèmes de justice de GERRARD de LIVERPOOL?Que j'ose, et tu sauras si tu es normal;le sens de l'honneur n'appartient pas à ceux qui le clament.Tu n'as pas le niveau pour dire qui est digne fils du CAMEROUN et qui ne l'est pas.Ton problème, c'est que tu veux exister, mais tu n'en as pas les moyens.
Personne n'a jamais dit que le CAMEROUN n'avait pas droit a ses cancres, à ses escrocs, à ses médécins etc.Mais, quandon est cancre on ne peut que trouver les gens de son milieu.Dois-je peut-être m'amuser comment tu tra^tais LONDONIEN il ya quelques mois, surtout sur les problèmes de justice de GERRARD de LIVERPOOL?Que j'ose, et tu sauras si tu es normal;le sens de l'honneur n'appartient pas à ceux qui le clament.Tu n'as pas le niveau pour dire qui est digne fils du CAMEROUN et qui ne l'est pas.Ton problème, c'est que tu veux exister, mais tu n'en as pas les moyens.

