PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 6 janvier 2010 à 20h52
@famille
les gars come à la 2ème WW je constate qu'il ya des axes qui se forment ici ainsi londonien aurait rejoint le camp de hristo/lunique qui se bat contre johnbarrick et assimilés le toli ci va ma tuer;le plus drôle c'est que des gars qui e se connaissent ni d'adam ni d' eve prennent tèlement ces cyber engeulades au sérieux lol lol lol
les gars calmez-vous il ya un temps pour tout;un pour se battre un pour faire la paix;mais vous là vous êtes constament aux aguets d'une érreur de l'adversaire.
abeg je n'appartiens à aucun des groupes lol lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist