@famille
les gars come à la 2ème WW je constate qu'il ya des axes qui se forment ici ainsi londonien aurait rejoint le camp de hristo/lunique qui se bat contre johnbarrick et assimilés le toli ci va ma tuer;le plus drôle c'est que des gars qui e se connaissent ni d'adam ni d' eve prennent tèlement ces cyber engeulades au sérieux lol lol lol
les gars calmez-vous il ya un temps pour tout;un pour se battre un pour faire la paix;mais vous là vous êtes constament aux aguets d'une érreur de l'adversaire.
abeg je n'appartiens à aucun des groupes lol lol
les gars come à la 2ème WW je constate qu'il ya des axes qui se forment ici ainsi londonien aurait rejoint le camp de hristo/lunique qui se bat contre johnbarrick et assimilés le toli ci va ma tuer;le plus drôle c'est que des gars qui e se connaissent ni d'adam ni d' eve prennent tèlement ces cyber engeulades au sérieux lol lol lol
les gars calmez-vous il ya un temps pour tout;un pour se battre un pour faire la paix;mais vous là vous êtes constament aux aguets d'une érreur de l'adversaire.
abeg je n'appartiens à aucun des groupes lol lol

