@ JOHN BARRICK
Le Cameroun est grand ,concentre toi sur le littoral ,il n ya pas beaucoup de gens qui ont le bac à cet age.Son nom commence par BA et un de ses prenoms c'est DIANA,tu vas la boucler une fois pour toute.
Comme d'habitude tu vas entrer dans des débats pour masquer ta mauvaise foi qui a été démasqué.LOLLLLLLLL
Le Cameroun est grand ,concentre toi sur le littoral ,il n ya pas beaucoup de gens qui ont le bac à cet age.Son nom commence par BA et un de ses prenoms c'est DIANA,tu vas la boucler une fois pour toute.
Comme d'habitude tu vas entrer dans des débats pour masquer ta mauvaise foi qui a été démasqué.LOLLLLLLLL

