@tous
J'ai lu sur le toli que orange aura l'exclusivité de la retransmission des matchs de la CAN 2010. Est ce confirmé, comment vous les tolieurs comptez vous voir les matchs. Est ce qu'on va se resoudre à regarder les matchs en streaming avec la qualité qu'on connait. Merci d'avance
J'ai lu sur le toli que orange aura l'exclusivité de la retransmission des matchs de la CAN 2010. Est ce confirmé, comment vous les tolieurs comptez vous voir les matchs. Est ce qu'on va se resoudre à regarder les matchs en streaming avec la qualité qu'on connait. Merci d'avance

