@ dongiovanni
looool après l'autre qui nous avait sorti "l'AIGRITUDE" ici toi tu nous sors la LENTITUDE mdr, le toli a de serieux concurrents à sego royale! DDL!
@ king tchapia
no oh je ne mimba pas que spee fimba au djo de la video la, c'est que la last time, speed mavait trop fait lap avec le ventre du photographe de camfoot JJ ewong, c pour ca que la, g pensé à lui.
@ une lionne
je te dis que on se ressemble trop lool. tu m'as KDL avec ton expression: " ma baguette magique ne djoum pas dans niporte kel cabinet"... ADL, mdr!!!!!!
mais qu'est ce que je suis dacc avec toi! mm si je nuance quand mm en disant. que je ne crois pas à la fidélité absolue au sein du couple tot ou tard, je me doute que ca puisse arriver, venant de moi coe du conjoint. après ya nature d'infidélité et nature d'infidélité. selon les cas, on peut négocier. c'est bete de tt gacher, pour une connerie d'un soir avec une pétasse.
footeux ou pas, si le djo ne me traite pas coe sa reine, ce n'est pas la peine! pck je suis une reine, une deesse kémite pardon. c à chaque femme d'etre digne et de donner le ton du respect qu'elle veut qu'on lui voue.
looool après l'autre qui nous avait sorti "l'AIGRITUDE" ici toi tu nous sors la LENTITUDE mdr, le toli a de serieux concurrents à sego royale! DDL!
@ king tchapia
no oh je ne mimba pas que spee fimba au djo de la video la, c'est que la last time, speed mavait trop fait lap avec le ventre du photographe de camfoot JJ ewong, c pour ca que la, g pensé à lui.
@ une lionne
je te dis que on se ressemble trop lool. tu m'as KDL avec ton expression: " ma baguette magique ne djoum pas dans niporte kel cabinet"... ADL, mdr!!!!!!
mais qu'est ce que je suis dacc avec toi! mm si je nuance quand mm en disant. que je ne crois pas à la fidélité absolue au sein du couple tot ou tard, je me doute que ca puisse arriver, venant de moi coe du conjoint. après ya nature d'infidélité et nature d'infidélité. selon les cas, on peut négocier. c'est bete de tt gacher, pour une connerie d'un soir avec une pétasse.
footeux ou pas, si le djo ne me traite pas coe sa reine, ce n'est pas la peine! pck je suis une reine, une deesse kémite pardon. c à chaque femme d'etre digne et de donner le ton du respect qu'elle veut qu'on lui voue.

