La Lionne (Paris , France) le 06/01/2010 Ã 19:14
Hello toi! jsuis d'accord avec ton 11 entrant, sauf pour la ligne d'attaque! Bien sûre SEF est indiscutable mais les deux autres là : Idrissou et Somen manquent de la vivacité.
Certes Idrissou est un sprinteur hors pair mais il a un peu de lentitude dans ses gestes dans les petits espaces. Même Webo fait mieux. Quand à Somen, ce n'est pas un mauvais dribbleur mais il n'est pas des plus rapides. Eto'o lui même n'est plus le même joueur vivace d'il y a dix ans tu vois?!
Il nous faut donc en plus d'Eto'o, un attaquant très vif, capable de suppléer Eto'o dans ces gestes vifs et percutants. Il me semble qu'on ne peut donc pas aligner Somen et Idrissou en même temps dans un onze entrant. Mais plus tôt en onze sortant(en fin de match).
Moi je te propose ceci:
Kameni
Mbia Nkoulou Song Bedimo
AS6
Enoh Emana
Alo'o Idrissou Etoo
Ou
Kameni
Mbia Nkoulou Song Bedimo
AS6
Enoh Emana Makoun
Somen Eto'o
Autant nous n'avons pas de lato droit sûre(même si je pense que Geremy doit faire partie de l'équipe), autant il nous manque quelqu'un capable d'assurer à l'aile gauche. Eto'o n'est pas vraiment un ailier gauche! Ce n'est donc pas pour rien que PLG a appelé Idrissou.
Hello toi! jsuis d'accord avec ton 11 entrant, sauf pour la ligne d'attaque! Bien sûre SEF est indiscutable mais les deux autres là : Idrissou et Somen manquent de la vivacité.
Certes Idrissou est un sprinteur hors pair mais il a un peu de lentitude dans ses gestes dans les petits espaces. Même Webo fait mieux. Quand à Somen, ce n'est pas un mauvais dribbleur mais il n'est pas des plus rapides. Eto'o lui même n'est plus le même joueur vivace d'il y a dix ans tu vois?!
Il nous faut donc en plus d'Eto'o, un attaquant très vif, capable de suppléer Eto'o dans ces gestes vifs et percutants. Il me semble qu'on ne peut donc pas aligner Somen et Idrissou en même temps dans un onze entrant. Mais plus tôt en onze sortant(en fin de match).
Moi je te propose ceci:
Kameni
Mbia Nkoulou Song Bedimo
AS6
Enoh Emana
Alo'o Idrissou Etoo
Ou
Kameni
Mbia Nkoulou Song Bedimo
AS6
Enoh Emana Makoun
Somen Eto'o
Autant nous n'avons pas de lato droit sûre(même si je pense que Geremy doit faire partie de l'équipe), autant il nous manque quelqu'un capable d'assurer à l'aile gauche. Eto'o n'est pas vraiment un ailier gauche! Ce n'est donc pas pour rien que PLG a appelé Idrissou.

