@ Grand JB
Merci toutes les infos
Il a fallut 4 ans pour rammener BAE a la tanniere.
Apres une semaine, certains se decourage.
On va suivre tous ses petits et les meilleurs vont jouer avec les ILCS A, les moins bon avec les A' ou l'equipe militaire.
@ Etoofille
La CAN a deja commence pour nous,
est ce que a meme choix dans la compo de l'equipes!!
Mais on va guio.
Merci pour la petite info, mamie, lep tjrs la porte de la fenetre entrouverte, comme ca on va djoum toli tranquilement. Pendant qu'il est la bas sur le forum.
Qui l'a meme envoye la bas!!! Lol
Merci toutes les infos
Il a fallut 4 ans pour rammener BAE a la tanniere.
Apres une semaine, certains se decourage.
On va suivre tous ses petits et les meilleurs vont jouer avec les ILCS A, les moins bon avec les A' ou l'equipe militaire.
@ Etoofille
La CAN a deja commence pour nous,
est ce que a meme choix dans la compo de l'equipes!!
Mais on va guio.
Merci pour la petite info, mamie, lep tjrs la porte de la fenetre entrouverte, comme ca on va djoum toli tranquilement. Pendant qu'il est la bas sur le forum.
Qui l'a meme envoye la bas!!! Lol

