Les bongolais n'ont plus de site ? C'est quoi ce désordre là ?
@ JB
Il suffit qu’une nga te fasse du charme sur le Toli pour lui livrer tous tes secrets ? Mais frérot, tu faiblies ! J’ose au moins espérer que ce que tu auras en retour en vaudra la peine…
@ Arnie
Les ivos sont marrants en effet. Mais ils se trompent de tournoi, puisqu’ils parlent de "South Africa 2009". S’ils veulent bien passer à l’an 2010 nous les attendrons.
@ Bentley
C’est la Fédération Ivoirienne qui joue ? N’est-ce pas ce sont les mêmes joueurs que nous avons fouettés ? Qu’ont-ils de plus ? n’est-ce pas WEBO les connaît ? Il y a quoi même ?
@ JB
Il suffit qu’une nga te fasse du charme sur le Toli pour lui livrer tous tes secrets ? Mais frérot, tu faiblies ! J’ose au moins espérer que ce que tu auras en retour en vaudra la peine…
@ Arnie
Les ivos sont marrants en effet. Mais ils se trompent de tournoi, puisqu’ils parlent de "South Africa 2009". S’ils veulent bien passer à l’an 2010 nous les attendrons.
@ Bentley
C’est la Fédération Ivoirienne qui joue ? N’est-ce pas ce sont les mêmes joueurs que nous avons fouettés ? Qu’ont-ils de plus ? n’est-ce pas WEBO les connaît ? Il y a quoi même ?

