PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 6 janvier 2010 à 17h29
Les bongolais n'ont plus de site ? C'est quoi ce désordre là ?

@ JB
Il suffit qu’une nga te fasse du charme sur le Toli pour lui livrer tous tes secrets ? Mais frérot, tu faiblies ! J’ose au moins espérer que ce que tu auras en retour en vaudra la peine…

@ Arnie
Les ivos sont marrants en effet. Mais ils se trompent de tournoi, puisqu’ils parlent de "South Africa 2009". S’ils veulent bien passer à l’an 2010 nous les attendrons.

@ Bentley
C’est la Fédération Ivoirienne qui joue ? N’est-ce pas ce sont les mêmes joueurs que nous avons fouettés ? Qu’ont-ils de plus ? n’est-ce pas WEBO les connaît ? Il y a quoi même ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist