@ une fille
j'ai forget
tu sais que les gos du dehors ont le sang à l'oeil non? elle ne blague pas hein, mine de rien etre femme de footeux c etre dans un foyer ou tu es presque consto menacée, si tu ne fais pas gaffe toi mm c toi ki peut te retrouver à la fin les larles aux yeux. tu ne sais pas ce que ton gars go tchop dehors si c le tobassi?
je parle surtt du fait de perdre l'hoe que tu aimes....
j'ai forget
tu sais que les gos du dehors ont le sang à l'oeil non? elle ne blague pas hein, mine de rien etre femme de footeux c etre dans un foyer ou tu es presque consto menacée, si tu ne fais pas gaffe toi mm c toi ki peut te retrouver à la fin les larles aux yeux. tu ne sais pas ce que ton gars go tchop dehors si c le tobassi?
je parle surtt du fait de perdre l'hoe que tu aimes....

