@Dady
Merci pour l'info effictivement je pensais aux Footballeur de la Porte de Choisy.
Nous sommes tous derrière le Lions malgré tout l'imbroglio autour de la selection. C'est la seule fierté qui nous reste dans ce pays
Allez les LIONS.
Merci pour l'info effictivement je pensais aux Footballeur de la Porte de Choisy.
Nous sommes tous derrière le Lions malgré tout l'imbroglio autour de la selection. C'est la seule fierté qui nous reste dans ce pays
Allez les LIONS.

