@Arnie (Allemagne)
On peut detester les ivoiriens, les adorer, au moins eux affiche leur ambitions et sincèrement je pense qu'ils ont mis les moyens pour atteindre leur objectifs.
On aura tout le temps de rire après s'ils n'atteignent pas leurs objectifs de l'annee 2010.
Mais au moins je pense qu'ils ce seraient donné les moyens de reussir sur le plan organisationnel et disciplinaire et ne devrait avoir aucun regret.
Au moins eux ont une vraie Federation.
On peut detester les ivoiriens, les adorer, au moins eux affiche leur ambitions et sincèrement je pense qu'ils ont mis les moyens pour atteindre leur objectifs.
On aura tout le temps de rire après s'ils n'atteignent pas leurs objectifs de l'annee 2010.
Mais au moins je pense qu'ils ce seraient donné les moyens de reussir sur le plan organisationnel et disciplinaire et ne devrait avoir aucun regret.
Au moins eux ont une vraie Federation.

