PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 6 janvier 2010 à 16h40
@Arnie (Allemagne)
On peut detester les ivoiriens, les adorer, au moins eux affiche leur ambitions et sincèrement je pense qu'ils ont mis les moyens pour atteindre leur objectifs.
On aura tout le temps de rire après s'ils n'atteignent pas leurs objectifs de l'annee 2010.
Mais au moins je pense qu'ils ce seraient donné les moyens de reussir sur le plan organisationnel et disciplinaire et ne devrait avoir aucun regret.
Au moins eux ont une vraie Federation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist