@eto' fille
l'infidélité j' acepte aucun homme est fidèle , c' est génétik chez eux on fait avec , nos grand parents étaient pareil , nos petits enfants le seront aussi , ce que jlui demande juste , c' est de faire attention , de se protégé et me respecté koi , du moment que je porte son nom et ses enfants je men fous koi , c' est pas moi qui va pleuré à la fin , mais la femme de dehors
l'infidélité j' acepte aucun homme est fidèle , c' est génétik chez eux on fait avec , nos grand parents étaient pareil , nos petits enfants le seront aussi , ce que jlui demande juste , c' est de faire attention , de se protégé et me respecté koi , du moment que je porte son nom et ses enfants je men fous koi , c' est pas moi qui va pleuré à la fin , mais la femme de dehors

