Eto'ofille a écrit le 6 janvier 2010 à 15h37 @ Rrrrrrrr tkt, je te taquinais juste un peu. mais je crois qu'elle est bassa. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...