@ ADMIN
Mais je dis hein, Il ne faut pas laisser que notre toli se transforme en du n´importe quoi, où chacun vient raconter du n´importe quoi. Ce pervers gabonais insulte tt le monde ici.
Il n´y a pas un systeme pour bloquer ce genre de posts? Il ne faut pas n´importe qui vienne dire des saletés ici comme-ca
@Gabonais
Tu crois qu´on ne peux identifier de quel IP tu postes?
Mais je dis hein, Il ne faut pas laisser que notre toli se transforme en du n´importe quoi, où chacun vient raconter du n´importe quoi. Ce pervers gabonais insulte tt le monde ici.
Il n´y a pas un systeme pour bloquer ce genre de posts? Il ne faut pas n´importe qui vienne dire des saletés ici comme-ca
@Gabonais
Tu crois qu´on ne peux identifier de quel IP tu postes?

