C'est tt a fait positif, mais "catastrophique" dans la mesure les fainéants malhonnetes dirigents de la fecafoot empocheront certainement les retombées de telle rencontre.Et peut-etre WS va sans doute profiter de cette aubaine pr placer - vendre ou tt au moins faciliter le contact des joueurs dont les contrats flottent!

