@JB
Ta tres chere Lionne attend. Au fait est ce une bonne nvelle ou pas?
@Tous
VIREZ MOI CE GABONAIS. Je ne sais pas comment ça se passe chez eux, ni comment on les élève mais ya tres certainement un probleme. c'est un grossier personnage et surement et tres audacieux. Tu oses venir sur un forum Kmer et insutler tout le monde. Degage de la, Pauvre imbecile!!!!
Ta tres chere Lionne attend. Au fait est ce une bonne nvelle ou pas?
@Tous
VIREZ MOI CE GABONAIS. Je ne sais pas comment ça se passe chez eux, ni comment on les élève mais ya tres certainement un probleme. c'est un grossier personnage et surement et tres audacieux. Tu oses venir sur un forum Kmer et insutler tout le monde. Degage de la, Pauvre imbecile!!!!

