@Bono
Si tu parles de foot!! Non il ne s'agit pas de ça!! Le foot, j'y joue de tps tps car dès qu'on intègre un club, il faut s'entrainer tout le temps même en hiver et se faire trimballer dans toute la RP!! Ca je ne supporte pas!!
Je parlais d'un sport de combat qui me permet d'entretenir mon corps et mon esprit!!
Le foot pour moi c'est à l'occasion!!
Si tu parles de foot!! Non il ne s'agit pas de ça!! Le foot, j'y joue de tps tps car dès qu'on intègre un club, il faut s'entrainer tout le temps même en hiver et se faire trimballer dans toute la RP!! Ca je ne supporte pas!!
Je parlais d'un sport de combat qui me permet d'entretenir mon corps et mon esprit!!
Le foot pour moi c'est à l'occasion!!

