PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 janvier 2010 à 14h16
@ Londonien (Londres , Royaume Uni)

sorry j´ai un probleme avec mon wifi...je dois tout le temps rafraichir...ce qui entraine ces doublons

mais au lieu de chercher la marque de mes lunettes essaye un peu d elever le debat et apporte une contre argumentation a ce que je dis

ca m´enrichisserait aussi puisque c est l info et les idées qui m´interresse...

pardon excuses moi j´ai un peu trop demandé ou quoi??? on est quand meme au toli...

ok je regle d abord mon probleme de connection
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist