semble t il : Rexona cherche 16 footbaleurs qui joueront contre notre équipe l e 13 octobre a Hamburg! Dommage si le Mboa pouvait utiliser rationnellement les retombées financières de l'image de LIONS C'est vraiment la catastrophe!!!!! Sur le site de Rexona, ils font une pub sur nos gars! OH Camer........................
Quelqu'un a trouvé le site ou le match passe??
Quelqu'un a trouvé le site ou le match passe??

