@x-man
n'as tu pas remarque que tu postes en double?ca fait vraiment mal aux yeux mon type en dehors du fait que tu racontes les memes conneries.tous le monde a lu les interviews dont tu parles et elles sont vides de sens et n'apportent aucune lumiere aux questions posees mais incitent plutot a poser plus de questions.by the way donnes nous la marque de verres que tu portes qui te permettent de voir ce que nous ne voyons pas .merci d'avance.
n'as tu pas remarque que tu postes en double?ca fait vraiment mal aux yeux mon type en dehors du fait que tu racontes les memes conneries.tous le monde a lu les interviews dont tu parles et elles sont vides de sens et n'apportent aucune lumiere aux questions posees mais incitent plutot a poser plus de questions.by the way donnes nous la marque de verres que tu portes qui te permettent de voir ce que nous ne voyons pas .merci d'avance.

