PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 janvier 2010 à 13h47
@x-man

n'as tu pas remarque que tu postes en double?ca fait vraiment mal aux yeux mon type en dehors du fait que tu racontes les memes conneries.tous le monde a lu les interviews dont tu parles et elles sont vides de sens et n'apportent aucune lumiere aux questions posees mais incitent plutot a poser plus de questions.by the way donnes nous la marque de verres que tu portes qui te permettent de voir ce que nous ne voyons pas .merci d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist