Le Gabonais a écrit le 6 janvier 2010 à 13h43 @Mvog Mbi (Thailande) le 06/01/2010 Ã 14:40 en quelque sorte tu es un pede qui s'ignore. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...