Le Gabonais (Gabon) le 06/01/2010 Ã 14:24
Nous ne defendons pas la femme,mais LA FEMME CAMEROUNAISE.Quand je croise une pygmee de va-gabonaise je lui enfonce ca bien profond et par derriere stp tu as compris,a sec sans vaseline ni lubrifiant.
animal de brousse va!
Nous ne defendons pas la femme,mais LA FEMME CAMEROUNAISE.Quand je croise une pygmee de va-gabonaise je lui enfonce ca bien profond et par derriere stp tu as compris,a sec sans vaseline ni lubrifiant.
animal de brousse va!

