PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 janvier 2010 à 13h33
@EtooFille

Assou a un probleme a l´aine souche...

c est la traduction que j ai eu de google translator...l article etant de Sky sport et un autre site que j ai oublié...comme tu le constate quand je veux savoir quelque chose je cherche sur le net... et ne specule pas...

si ca t interressait vraiment t´aurais trouvé les memes infos...

puisque tu trouve d´anciens zouk pratiquement introuvables LOL!!!

c est une question d´interrets...on dit quoi alors de mon bisous et mon poisson???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist