@Le Gabonais (Gabon) le 06/01/2010 Ã 14:24
Tu es complexe, et le 13 tu n auras que tes yeux pour pleurer........c est ca le Kmer, on ne badine pas avec nos putes....!!!
Tu es complexe, et le 13 tu n auras que tes yeux pour pleurer........c est ca le Kmer, on ne badine pas avec nos putes....!!!

