Je voulais juste souligner l'analyse très lucide de Moneumot sur l'équipe du Cameroun,sa gestion et ses ambitions et le féliciter.Tu as tout dit.Je vous invite à le lire.Voilà qq qui parle sans langue de bois et qui dit des choses intéressantes.Quoiqu'il arrive maintenant et en supportant très fort notre équipe il ne faut pas se mentir,il y'a déjà trop de bruits sur et autour de cette équipe,il ya pas plus révélateur et on est pas au bout de nos surprises.Manque de sérénité,trop d'approximations,bcp de complaisance,de désordre dans la gestion et l'encadrement si tout cela il y'a bien sur etc..On est sait même plus qui fait quoi.Vous voulez aller où avec ça.D'accord on a le potentiel mais ça ne suffit pas.C'est un tube qu'on est fatigué d'écouter.C'est même honteux de dire qu'on a le potentiel vu ce que ça donne.Soyons lucides et modestes.Je pense que le jour où on sortira de tout ce désordre les choses iront toute seules.Maintenant ce jour on ne sait pas s'il est proche.Au bonheur la chance et surtout suivant leur inspiration du jour souhaitons bonne chance à nos Lions qui depuis ont perdu de la voix.Il en faut pourtant pour rugir.

