Le Gabonais (Gabon) le 06/01/2010 Ã 14:08
Qui t'a sonne le pygmee?tu as fini avec la chasse et la cueillette?Tu sai maintenant taper sur un clavier/Eh passe ta route avec ta malchance et retourne sur votre site de nabots.
nyamangolo
Qui t'a sonne le pygmee?tu as fini avec la chasse et la cueillette?Tu sai maintenant taper sur un clavier/Eh passe ta route avec ta malchance et retourne sur votre site de nabots.
nyamangolo

