PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 6 janvier 2010 à 13h15
Le Gabonais (Gabon),
Tu veux que le lion voua ntouma cette fois-ci par le derriere ou par la bouche?
Espece de mougou. toi ce pauvre Gabonais tu peux parler une nga Camer? Buschman ! J´ai bousiller les mboubous de tes soeurs de Yogo-santé en 2000, tou simplement parceque je portai le maillot des Lions et tu viens metre ta bouche sur le toli. See me mbadlog.
Eto'ofille (France)
toli ta part mama. Dan est tes cotés .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist