Le Gabonais (Gabon),
Tu veux que le lion voua ntouma cette fois-ci par le derriere ou par la bouche?
Espece de mougou. toi ce pauvre Gabonais tu peux parler une nga Camer? Buschman ! J´ai bousiller les mboubous de tes soeurs de Yogo-santé en 2000, tou simplement parceque je portai le maillot des Lions et tu viens metre ta bouche sur le toli. See me mbadlog.
Eto'ofille (France)
toli ta part mama. Dan est tes cotés .
Tu veux que le lion voua ntouma cette fois-ci par le derriere ou par la bouche?
Espece de mougou. toi ce pauvre Gabonais tu peux parler une nga Camer? Buschman ! J´ai bousiller les mboubous de tes soeurs de Yogo-santé en 2000, tou simplement parceque je portai le maillot des Lions et tu viens metre ta bouche sur le toli. See me mbadlog.
Eto'ofille (France)
toli ta part mama. Dan est tes cotés .

