@Eto'ofille (France)
si tu fais une petite pause sur les gos des joueurs et parcours un peu la presse tu trouvera une interview de Legueun qui donne une reponse a toutes suppositions
entre autre il explique bien que il a ete a londres a discuté avec Bassong et Assou et avec leur club, leur medecin et avec leur coach...
il explque pleins d autres chose...mais ma cherie je vais pas lire pour toi...sauf si la verité ne t interresse pas mais plutot l animation du toli...LOL
@ MAYBE (NY )
je te dirais la meme chose...et je le rappelle Ribeiro n est pas payé pour communiqué...aggresse Linus
certains journaleux se plaingnent que la " communion" a ngola ait avortée
nous sommes assez adultes maintenant pour faire le bilant des anciennes communions
a part amuser une population oisive, creer quelques frais de missions a certains, augmantez certains frais aux journalistes et photographes...depenser l argent du contribuable pour deplacer autorités et police...
ces communion ne nous ont jamais fait traverser le premeier tour au mondial depuis 90, ne nous ont pas fait gagner les dernierres can
bref du folklore pour une republique bannaniere...
Et le geun qui justifie son salaire par ses resultat et son professionalisme demand d annulé ce folklore pour plus de concentration et professionalisme on tire sur lui!!!
c c´est a se demander qui est plus patriote ici...lui qui pense a nos resultats ou ceux qui veulent juste se faire du gombo avec ces foires???
de toutes les facons tout nos patriotes sont en prisons aujourd hui...les autres continuent de nous enfoncer
Allez les lions indomptables du Cameroun!!!
si tu fais une petite pause sur les gos des joueurs et parcours un peu la presse tu trouvera une interview de Legueun qui donne une reponse a toutes suppositions
entre autre il explique bien que il a ete a londres a discuté avec Bassong et Assou et avec leur club, leur medecin et avec leur coach...
il explque pleins d autres chose...mais ma cherie je vais pas lire pour toi...sauf si la verité ne t interresse pas mais plutot l animation du toli...LOL
@ MAYBE (NY )
je te dirais la meme chose...et je le rappelle Ribeiro n est pas payé pour communiqué...aggresse Linus
certains journaleux se plaingnent que la " communion" a ngola ait avortée
nous sommes assez adultes maintenant pour faire le bilant des anciennes communions
a part amuser une population oisive, creer quelques frais de missions a certains, augmantez certains frais aux journalistes et photographes...depenser l argent du contribuable pour deplacer autorités et police...
ces communion ne nous ont jamais fait traverser le premeier tour au mondial depuis 90, ne nous ont pas fait gagner les dernierres can
bref du folklore pour une republique bannaniere...
Et le geun qui justifie son salaire par ses resultat et son professionalisme demand d annulé ce folklore pour plus de concentration et professionalisme on tire sur lui!!!
c c´est a se demander qui est plus patriote ici...lui qui pense a nos resultats ou ceux qui veulent juste se faire du gombo avec ces foires???
de toutes les facons tout nos patriotes sont en prisons aujourd hui...les autres continuent de nous enfoncer
Allez les lions indomptables du Cameroun!!!

