THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 06/01/2010 Ã 13:44
Tu as raison mon frere,sans toutefois dedouaner completement PLG et Ribeiro je trouve qd meme bizarre que depuis que cette affaire Matip a commence aucun responsable ni de la fecafey ni du minsep ne se soit prononce.Aucun journaliste kmer n'a non plus approche la famille ou le petit pour savoir exactement de quoim il en decoule.Tous dee kengues
Tu as raison mon frere,sans toutefois dedouaner completement PLG et Ribeiro je trouve qd meme bizarre que depuis que cette affaire Matip a commence aucun responsable ni de la fecafey ni du minsep ne se soit prononce.Aucun journaliste kmer n'a non plus approche la famille ou le petit pour savoir exactement de quoim il en decoule.Tous dee kengues

