PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de B a écrit le 6 janvier 2010 à 13h02
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 06/01/2010 à 13:44
Tu as raison mon frere,sans toutefois dedouaner completement PLG et Ribeiro je trouve qd meme bizarre que depuis que cette affaire Matip a commence aucun responsable ni de la fecafey ni du minsep ne se soit prononce.Aucun journaliste kmer n'a non plus approche la famille ou le petit pour savoir exactement de quoim il en decoule.Tous dee kengues
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist