Dan de Berlin a écrit le 6 janvier 2010 à 12h59 Tous, Fais quoi, fais quoi, on gangne la Can. mon coeur ne bat. Il ya qui en face? pourquoi vous tremblez? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...