@Leuck
tu te trompe de cible...et ca c est typiquement camerounais... tu t attaque a un faux probleme pour t eviter l echec d essayé de resoudre le probleme
prend l organigramme de la fecafoot et meme du minjes tu verras que chacun a ses responsabilité
on paye cher des gens qui porte de gros titres a la fecafoot et au minjes on leur payent des frais de mission et et gros carrosse mais que font ils???
Leuguen est selectionneur...il selectionne
Linus pascal fouda est communicateur...qu il communique
il y a de gros titrés a la fecafoot et au minjes...qu´ils administrent et gerent (gerer voulant dire prevoir)
tu vis en Allemagne tu as vu ou qu on pose de fausse questions a Löw... alors qu il y Bierhoff et d autres collaborateur de de la DFB
voila ce qui enerve un professionel comme Leguen...il a signé un contrat qui determine ses responsabilité...faut donc pas venir le deranger si les autres ne font pas ce pourquoi on les paye
il a selectionné a temps...etabli un programme et expliqué les raisons...alors laissé le prouver qu il a pris lesbonnes decisions en faisant un bon parcours...
pour l instant il a tout bon dans une situation qui etait desesperée...et nous et nos autorités on a tout faut puisque c est nous qui avions organisé la presque deroute...
ALORS S IL Y A QUI DOIVENT CHANGER DE TACTIQUE C´EST BIEN NOUS
pour illustration sur le cas Matip lit la fin de cet article on ce monsieur dit que le probleme Matip est un probleme administratif qui se regle, je cite " en un LAPS de temps"
pourquoi donc ce laps est devenu une eternité...le journaliste ne pose pas la question et va plutot aller enerver Leguen
http://www.quotidienlejour.com/component/content/article/70-a-la-une/376-cameroun-ou-ailleurs-mon-cur-balance
c est ce que j´appelle de la masturbation intellectuelle et dans ton cas sa frise la mauvaise foi
tu te trompe de cible...et ca c est typiquement camerounais... tu t attaque a un faux probleme pour t eviter l echec d essayé de resoudre le probleme
prend l organigramme de la fecafoot et meme du minjes tu verras que chacun a ses responsabilité
on paye cher des gens qui porte de gros titres a la fecafoot et au minjes on leur payent des frais de mission et et gros carrosse mais que font ils???
Leuguen est selectionneur...il selectionne
Linus pascal fouda est communicateur...qu il communique
il y a de gros titrés a la fecafoot et au minjes...qu´ils administrent et gerent (gerer voulant dire prevoir)
tu vis en Allemagne tu as vu ou qu on pose de fausse questions a Löw... alors qu il y Bierhoff et d autres collaborateur de de la DFB
voila ce qui enerve un professionel comme Leguen...il a signé un contrat qui determine ses responsabilité...faut donc pas venir le deranger si les autres ne font pas ce pourquoi on les paye
il a selectionné a temps...etabli un programme et expliqué les raisons...alors laissé le prouver qu il a pris lesbonnes decisions en faisant un bon parcours...
pour l instant il a tout bon dans une situation qui etait desesperée...et nous et nos autorités on a tout faut puisque c est nous qui avions organisé la presque deroute...
ALORS S IL Y A QUI DOIVENT CHANGER DE TACTIQUE C´EST BIEN NOUS
pour illustration sur le cas Matip lit la fin de cet article on ce monsieur dit que le probleme Matip est un probleme administratif qui se regle, je cite " en un LAPS de temps"
pourquoi donc ce laps est devenu une eternité...le journaliste ne pose pas la question et va plutot aller enerver Leguen
http://www.quotidienlejour.com/component/content/article/70-a-la-une/376-cameroun-ou-ailleurs-mon-cur-balance
c est ce que j´appelle de la masturbation intellectuelle et dans ton cas sa frise la mauvaise foi

