@ dady
on ne va pas les fusiller je suis dacc avec toi que chacun fait ce qu'il veut de sa vie. mais ca ne doit pas nous empecher de nous dder ce qui se passe pcq je ne trouve pas cela normal du tt. il ne s'agit pas seulmt des footeux. mais en gnl du noir qui reussit femmes coe hoes, speed la souligné avec les femmes noires plus ou moins connues. franchement c pas normal. le pourcentage de mariages mixtes chez l'africain lambda n'est pas aussi elevé que dans ces classes sociales. vous n'allez pas me dire que c'est un hasard?
on ne va pas les fusiller je suis dacc avec toi que chacun fait ce qu'il veut de sa vie. mais ca ne doit pas nous empecher de nous dder ce qui se passe pcq je ne trouve pas cela normal du tt. il ne s'agit pas seulmt des footeux. mais en gnl du noir qui reussit femmes coe hoes, speed la souligné avec les femmes noires plus ou moins connues. franchement c pas normal. le pourcentage de mariages mixtes chez l'africain lambda n'est pas aussi elevé que dans ces classes sociales. vous n'allez pas me dire que c'est un hasard?

