PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 6 janvier 2010 à 12h32
@Rakyj.cam (Pays Bas) le 06/01/2010 à 12:35

Ca va aller. Good luck.

Je pense qu'on gagnera cette can. Parce qu'au Ghana, sans coach (OP porté disparu pendant des mois) et avec les gars qui sortaient de boîte de nuit, on avait quand même réussi à atteindre la finale. Maintenant qu'on a bâti (je ne pense pas que ce soit PLG sinon il n'y aurait pas ces polémiques autour des non-sélections de X ou Y) une équipe de guerriers et de zéro titre comme A. Song, Makoun, Mbia, Bedimo, Nkoulou, Nguémo, Emana, déterminés à battre des records de matchs sans défaite et à qui on offre des montres "Bolt" "no one can stop them now" (Bob Marley) in Africa, probably in the world.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist