@Rakyj.cam (Pays Bas) le 06/01/2010 Ã 12:35
Ca va aller. Good luck.
Je pense qu'on gagnera cette can. Parce qu'au Ghana, sans coach (OP porté disparu pendant des mois) et avec les gars qui sortaient de boîte de nuit, on avait quand même réussi à atteindre la finale. Maintenant qu'on a bâti (je ne pense pas que ce soit PLG sinon il n'y aurait pas ces polémiques autour des non-sélections de X ou Y) une équipe de guerriers et de zéro titre comme A. Song, Makoun, Mbia, Bedimo, Nkoulou, Nguémo, Emana, déterminés à battre des records de matchs sans défaite et à qui on offre des montres "Bolt" "no one can stop them now" (Bob Marley) in Africa, probably in the world.
Ca va aller. Good luck.
Je pense qu'on gagnera cette can. Parce qu'au Ghana, sans coach (OP porté disparu pendant des mois) et avec les gars qui sortaient de boîte de nuit, on avait quand même réussi à atteindre la finale. Maintenant qu'on a bâti (je ne pense pas que ce soit PLG sinon il n'y aurait pas ces polémiques autour des non-sélections de X ou Y) une équipe de guerriers et de zéro titre comme A. Song, Makoun, Mbia, Bedimo, Nkoulou, Nguémo, Emana, déterminés à battre des records de matchs sans défaite et à qui on offre des montres "Bolt" "no one can stop them now" (Bob Marley) in Africa, probably in the world.

