PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEBRETON LEBRETON de RENNES (35) a écrit le 18 juin 2004 à 13h24
Les Kmers, vous êtes bizarre.
Dans ce forum, vous racontez n'importe koi. Sans même lire ce que les autres ont écrit.
Quand on vous demande 1 info, il faut la gib si vous l'avez, sinon ça ne sert à rien d'occuper de la place.
Moi je supporte les lions. Chui go sur 1 site qui présente la TV et radios Lybiennes.
Effectivement ils annoncent le match à 7.30
Avez-vous du nouveau.
Le site de la FECAFOOT n'indiquent pas clairement l'heure du match.
Bon match à vous tous et supportons toujours
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist