Les Kmers, vous êtes bizarre.
Dans ce forum, vous racontez n'importe koi. Sans même lire ce que les autres ont écrit.
Quand on vous demande 1 info, il faut la gib si vous l'avez, sinon ça ne sert à rien d'occuper de la place.
Moi je supporte les lions. Chui go sur 1 site qui présente la TV et radios Lybiennes.
Effectivement ils annoncent le match à 7.30
Avez-vous du nouveau.
Le site de la FECAFOOT n'indiquent pas clairement l'heure du match.
Bon match à vous tous et supportons toujours
Dans ce forum, vous racontez n'importe koi. Sans même lire ce que les autres ont écrit.
Quand on vous demande 1 info, il faut la gib si vous l'avez, sinon ça ne sert à rien d'occuper de la place.
Moi je supporte les lions. Chui go sur 1 site qui présente la TV et radios Lybiennes.
Effectivement ils annoncent le match à 7.30
Avez-vous du nouveau.
Le site de la FECAFOOT n'indiquent pas clairement l'heure du match.
Bon match à vous tous et supportons toujours

