Pour ceux qui pensent qu'il n'y a pas assez d'encouragements pour les lions, ça veut tout simplement dire qu'ils ne connaissent pas les camers!! Tout camerounais qui se respecte est déjà dans le match!!
Beaucoup ont tellement peur qu'ils ne savent même plus quoi dire d'autant plus que WS va nous aligner une équipe complètement inédite avec des gars comme Emana, Feutchine, Makoun, Tum qui ont encore tout à prouvé chez les lions.
Et puis est-ce la défense de magnan à qui les camerounais semblent avoir renouvelé le bail (jusqu'à qd?) va tenir??
Moi j'ai un entrainement ce soir mais je vais rester chez moi pour voir s'il n'y a pas une chaine arabe qui montre le match. Sinon on se contentera de la radio!!
Au fait 18h30 gmt correspond à 19h30 pour ceux qui vivent en europe occidentale!!
Vive les lions!!
Beaucoup ont tellement peur qu'ils ne savent même plus quoi dire d'autant plus que WS va nous aligner une équipe complètement inédite avec des gars comme Emana, Feutchine, Makoun, Tum qui ont encore tout à prouvé chez les lions.
Et puis est-ce la défense de magnan à qui les camerounais semblent avoir renouvelé le bail (jusqu'à qd?) va tenir??
Moi j'ai un entrainement ce soir mais je vais rester chez moi pour voir s'il n'y a pas une chaine arabe qui montre le match. Sinon on se contentera de la radio!!
Au fait 18h30 gmt correspond à 19h30 pour ceux qui vivent en europe occidentale!!
Vive les lions!!

