ce toli est devenu un vrai depotoir,on constate que les personnes qui parlent football,ne se reconnaissent plus dans cette sorte de loft story et ont preferé abandonné le navire.il n'ya que le repé John Barrick qui essaie de temps en temps de placer une phrase.vivement que le nettoyage se fasse.y'en a marre de venir lire des chiffoneries sur le toli.

