Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 6 janvier 2010 à 10h00 @BidoungMkaptt. À l'époke tu n'avais pas fait mieux lorsque tu dirigeais le ministère du sport. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...