LIONS INDOMPTABLES : RETOUR A L'IMPROVISATION
MATIP est un jeune defenseur talentueux que l'ALLEMAGNE veut rapidement integrer dans ses plans futurs. Il a exprime son desir de jouer pour le CAMEROUN. Mais le Cameroun est incapable de gerer un dossier aussi simple. Sebastien BASSONG est l'un des meilleurs defenseurs du Championnat anglais. Il joue chaque semaine dans l'une des meilleures equipes de ce pays. Il est laisse au carreau au profit de vieillards comme NJITAP qui n'arrive plus a courir et de jeunes inconnus qui ne figurent sur aucune tablette des grands entraineurs des grands clubs actuels. ASSOU EKOTTO n'est guere blesse. Vous le verrez jouer pour TOTTENHAM avant la fin de la CAN. David NGOG ne jouera JAMAIS pour cette espece de gros cul noir dont les testicules tiennent lieu de cerveau. Ceux qui veulent faire le pari sont les bienvenus. Les corrompus de Yaounde n'ont toujours pas choisi de quartier general pour les LIONS en vue de la Coupe du Monde 2010 en AFRIQUE DU SUD. Vous verrez. Ils vont rater les delais fixes par la FIFA. Aucune tractation n'a encore commence concernant lea preparation finale des LIONS pour ce rendez-vous alors que toutes les autres equipes qualifiees, les Africains y compris, ont d'ores et deja commence a negocier les matches amicaux. Le pays est un pays de CONS qui ne merite pas grand chose. Il faut l'oublier et faire sa vie la ou on veut.Ce pays au cerveau de testicule ne merite absolument rien.
MATIP est un jeune defenseur talentueux que l'ALLEMAGNE veut rapidement integrer dans ses plans futurs. Il a exprime son desir de jouer pour le CAMEROUN. Mais le Cameroun est incapable de gerer un dossier aussi simple. Sebastien BASSONG est l'un des meilleurs defenseurs du Championnat anglais. Il joue chaque semaine dans l'une des meilleures equipes de ce pays. Il est laisse au carreau au profit de vieillards comme NJITAP qui n'arrive plus a courir et de jeunes inconnus qui ne figurent sur aucune tablette des grands entraineurs des grands clubs actuels. ASSOU EKOTTO n'est guere blesse. Vous le verrez jouer pour TOTTENHAM avant la fin de la CAN. David NGOG ne jouera JAMAIS pour cette espece de gros cul noir dont les testicules tiennent lieu de cerveau. Ceux qui veulent faire le pari sont les bienvenus. Les corrompus de Yaounde n'ont toujours pas choisi de quartier general pour les LIONS en vue de la Coupe du Monde 2010 en AFRIQUE DU SUD. Vous verrez. Ils vont rater les delais fixes par la FIFA. Aucune tractation n'a encore commence concernant lea preparation finale des LIONS pour ce rendez-vous alors que toutes les autres equipes qualifiees, les Africains y compris, ont d'ores et deja commence a negocier les matches amicaux. Le pays est un pays de CONS qui ne merite pas grand chose. Il faut l'oublier et faire sa vie la ou on veut.Ce pays au cerveau de testicule ne merite absolument rien.

